6 août 2014
3
06
/08
/août
/2014
13:53
Un lieu de lecture publique et sans abonnement ni inscription de poésie. dans mon garage j'ai mis tous les recueils reçus au cours de ma vie de revuiste de poésie. entre 400 et 500 livres et revues rares sont mis à disposition de ceux qui passent.
Adresse : 2149 avenue du tour du lac 40150 Hossegor
les samedis du mois d'août j'organise des scènes ouvertes pour permettre à des poètes de lire leurs œuvres, cette année les 9 et 16 août.
J'invite les poètes qui désirent être lus ainsi à m'envoyer leurs recueils que je mettrai avec les autres.
Toute l'année on peut venir avec ou sans rendez-vous et on peut participer à la revue Comme en poésie en s'inscrivant à l'association ou en s'abonnant.
les éditeurs et revues peuvent également partager et participer en m'envoyant des livres de poèmes invendus ou obsolètes je les sauverai ainsi de l'oubli;
couverture et garage avec les recueils
Published by comme en poésie
-
dans
poésie