Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 comme en poésie

revue trimestrielle de poésie

730 avenue Brémontier 40150 hossegor /j.lesieur@wanadoo.fr

Abonnement 1 an 4 n° 15€ étranger 18€ le n° 4€

paypal j.lesieur@orange.fr

chèque à la revue

Recherche

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 15:12

comme en poésie adjoint à la revue une maison d'édition qui se propose de publier les écrits de jean-Pierre Lesieur, des articles parus dans la revue et de publier une collection de mini recueils en supplément à la revue. si vous êtes intéressés prenez contact mais aussi commandez. JOYEUSES FÊTES À TOUS ET À TOUTES et vive 2012, l'année de comme en poésie.

publicite-livres.jpglivres-publies-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je vous écris de la part de mon ami Werner Lambersy avec lequel je viens de publier un long livre de dialogues sur la question de la poésie "Ligne de fond" La rumeur libre éditions - Collection Le psychanalyste dans la cité (collection dont j'ai la charge). <br /> Je viens de boucler un manuscrit de poésie que Werner vient de lire et d'apprécier. Son titre "Je vis de mes poches " - Mots-débris-collés et autres balivernes. J'aimerais le proposer à votre lecture et qui sait à une possible publication. Seriez-vous d'accord pour que je vous le fasse parvenir? <br /> Bien à vous cordialement. <br /> Philippe Bouret
Répondre
J
je n'ai toujours rien reçu, c'est une blague?
B
Je vous remercie. Je vous adresse mon manuscrit au plus tôt. Je ne découvre votre réponse qu'aujourd'hui et dur votre site. <br /> À vous. <br /> Philippe Bouret
C
pas de problème au 730 av Brémontier 40150 Hossegor

Articles RÉCents

Pages