Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 comme en poésie

revue trimestrielle de poésie

730 avenue Brémontier 40150 hossegor /j.lesieur@wanadoo.fr

Abonnement 1 an 4 n° 15€ étranger 18€ le n° 4€

paypal j.lesieur@orange.fr

chèque à la revue

Recherche

Archives

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 07:35




le numéro 35 de comme en poésie a été envoyé le 17 septembre.
 

SOMMAIRE DU N° 35

 



Page 2 : Éditorial :  Paresse des papesses.

Page 3 :Michel  L’Hostis

 Page 4/5 : Patrick Argenté

 Pages 6/7 : Renaud Marhic

 PAGE 8 : Lydia Padellec

Page 9 : Benjamin Chinour

10 : Jean-Louis Bernard

Page 11 : Évelyne André-Guidici

Pages 12 : Bénédicte Lefeuvre

 Page 13 :  Fred Johnston

Pages 14/15 : Christian Bulting

Page 16 : Valérie Durif

Pages 17 : Nadia Leroux

Page 18/19 : Pierre Mironer

Page 20/21 / Dana Shishmanian

Pages 22/23 : Ferrucio Brugnaro

Page 24/25/26 : Emmanuelle Le cam

Pages 27: André Nicolas / Lipska

Page 28/29 : Zébane Fanfreluche

30/31 : Arnaud Duvivier

:Pages 32 : Fadila Baha

Page 33 : Lionel Mar

Page 34 : Fabienne Alliot

Page 35 : Marc Bonetto

Page 36 Christine R. Winninger

Page 37 : Michelle Caussat

Page 38/39 : Bruno Sourdin

Page 40 : Olivier Mathian

Page 41 : Jeanpyer Poëls

Pages 42 : communiqué de Morgan Riet

Page 43 : Mes coups de cœur.

Page 44/45 : Cartes légendées.

Page 46  : La pasticherie (Claude ALBARÈDE)

Page 47 : pot-au-feu.

Page 48/49/50 : SUPERVIELLE et les mains/ Pascale GIOVANETTI

Page 50 : José Millas-Martin

Page 51/52 : poésie people/people poésie.

53 : Comme dans les livres.

 Page 54/55 : Comme en revues.

 Page 56 : De vous à moi ou de moi z’à vous.

 

Dessins de couverture Claudine Goux, extraits du livre de Françoise CARADEC En belle terre noire, paru aux Éditions En Forêt.

le numéro 36 consacré  au poète du 21 ème siècle paraîtra en décembre.  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour<br /> Bonjour je viens de lire re dans le numéro 35 que jeanpyer poels a perdu son temps à commenter mon article Permettez que je lui adresse cette réponse:<br /> cher enfant<br /> je vous remercie d'avoir un instant voulu faire de ma conscience le champ de bataille que vous livrez avec vos propres démons. Cela dit jene sais que vous répondre car mon article n'est pas polémique; il s'agit juste d'une photographie de la situation éditoriale actuelle de la poésie, une lapalissade plutôt qu'une mazariade, faite par un lecteur bien informé sur les pratiques du milieu littéraire, mais avant tout très attentif à la création contemporaine, et que rien ne réjouit davantage que la parution d'un beau texte que je me fais joie de transmettre lors de lectures publiques et de récital. Pour vous dire, jeanpyer poels, j'avais même connaissance de vos oeuvres et du bien qu'en semble dire bernard noël dans sa critique. Et j'avoue avoir été peiné pour vous des ses sous-entendus sur votre incapacité poétique -et le bougre sait de quoi il parle en matière d'incapacité poétique-. Alors c'a y est vous commencez à mieux cerner vos démons ?<br /> lionel mazari<br />  
Répondre
R
Bonjour:Ce qui est promis est dû! J'ai parcouru votre site. Est-il possibble de m'ajouter un lien?Salutations. A biêntot. RDuarteCosta
Répondre

Articles RÉCents

Pages